ESCAPADE STYLÉE
Cette prestation complète se déroule en plusieurs étapes, pour vous offrir un accompagnement sur mesure .
Une séance à domicile
Avant notre rencontre, nous prendrons le temps d’échanger lors d’un bilan d’image offert (environ 30 minutes, par téléphone ou sur place). Cet échange me permettra de mieux cerner vos besoins, vos attentes et votre personnalité.
Étape 1 : La colorimétrie
La première partie de la séance se déroule chez vous, dans un endroit calme et lumineux, idéalement à la lumière du jour. Cela permettra de réaliser des photos précises pour l’analyse de votre colorimétrie.
Nous commencerons par déterminer les couleurs qui vous font rayonner au quotidien grâce à la technique du drapping, également appelée méthode des 4 saisons.
Je prendrai des photos tout au long de la séance afin de les intégrer à votre book personnalisé.
Étape 2 : L’analyse morphologique
Nous poursuivrons avec l’étude de votre morphologie afin d’identifier les coupes, matières et volumes qui valorisent votre silhouette.
Je prendrai vos mesures pour vous donner des conseils précis et vous montrerai des fiches de looks afin de visualiser les tenues les plus harmonieuses pour vous.
Étape 3 : L’accompagnement shopping à Lille
Pour clôturer votre accompagnement, nous nous retrouverons à Lille pour 3 heures de shopping personnalisé.
Ensemble, nous découvrirons les vêtements sélectionnées selon votre style et votre budget, sans aucune obligation d’achat.
Avant cette séance, vous recevrez un formulaire préparatoire afin de cibler vos besoins et d’adapter parfaitement l’expérience à vos envies.
À l’issue de l’accompagnement, vous repartirez avec :
- un nuancier en tissus
- un nuancier numérique
- un nuancier plastifié
- une fiche maquillage numérique.
- Un book personnalisé contenant toutes les informations et les photos abordées lors de la séance
OPTIONS : Photo-thérapie – 40€
Séance photo express – 20 min à Lille.
10 photos retouchées avec votre tenue coup de cœur trouvé lors de la session shopping. À Lille, juste après le shopping, avec @pixelisephoto.

